Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athéna's precious blog
7 janvier 2004

pour toi..

Hey mon corentin tu croyais ke je tavais oublié?non non jamais...tou ske tu m'as fé vivre ma markée a jamai c sur..(c ptetr pr ca ke jsui ossi déjantée?;))..et c avec toi que jai connu tout ce que je sais..é tu sais hé tu sais tu sais comme promis javais pas pleuré!!Hé hé et g fermé les yeux comme promis!!Et quand j'ai entendu les bruits jai pas crié comme promis!!Et puis meme quand jai vu tout le sang COMME PROMIS je me suis pas évanouie!!Mais tu sais mon cirentin je t'ai un peu trahie..parce que le jour noir de l'enterrement g tout fait..j'ai pleuré, j'ai ouvert les yeux, j'ai crié et jme suis évanouie!!Et puis tu sais mon corentin j'ai saigné aussi..faut pas m'en vouloir moi je voulais te rejoindre!!Mais je sais je sais que tu ne m'en voudras pas, tu m'aimes trop c'est ca..quand on se rejoindra je te promets mais la je la tiendrais cette promesse, que je ne serais pas en train de pleurer, ni en train de crier, je serais les yeux fermés et puis bah..je serais pas évanouie..je te hais et je tm ajamais mon corentin..
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité