Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athéna's precious blog
11 janvier 2004

pour toi..

Cet article est dédié a une personne ke jaime vraiment:ma pitchoune..Je sais qu'en ce moment tu vas pas bien et meme si pas bocou de monde ont l'adresse de ce blog, jvai quand meme pas raconter ta vie en disant pk, mais ce que je veux ke tu sache, c'est que t'es pas seule, meme si un jour(et jespere qu'il narriveras jamais), t'es au fond du gouffre, sache ke  mon port, mon ordi,ma porte et mon coeur seront ouverts pour toi en toute circonstance..              En ce momen ske jespere le plus c'est que tt va sarranger pour toi, parske kan tu va pa bien ya presk tou ki va pa bien, et ke t une des pers ki meriten le plus d'etre heureu,alor tou ske je souhaite c ke tu le sois..               Ske jpe te conseiller, c'est pas forcémen le meilleur truc parskon é touts(tes) differents(tes), et que personne ne réagit de la meme façon, et puis de toute façon jpe pa prétendre savoir exactement ske tu dois faire, sache juste ke je taime tres tres fort ma pitchoune, et que je srais tjrs la pour toi..Maintenant, sois heureuse,car quand tu souris, c un très bo cadeau..Jtm-->ta béou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci bcp sa me fait trop plaisir ce que técris... jtéme enormément, et tu c ke c pareil pr moi ;) ! MA meilleure amie ...
Publicité