Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athéna's precious blog
6 janvier 2004

Quelque fois, on me dit que je pense trop..c'est

Quelque fois, on me dit que je pense trop..c'est peut-etre vrai, mais je crois ke je me dis ke penser mempecheras de penser a une pensée autre ke ma premiere pensee a laquelle je voulais penser au tout début, pour justement ne pas penser a une autre pensée a lakelle je ne voulais pas penser..jsais pas si vous me suivez..en tout cas là ma pensée se dirige vers les morts..entre autre mon oncle ke jmé tro, é aux malades, kom mon petit chéri atteint d'une leucémie(je taimeré toujours..)alors qu'il na que 6 ans, ma grand mere qui souffre dpeuis 5 ans, certains de mes amis aussi...quelque fois , je me dis que je devrais arreter de penser pour etre plus heureuse, mais apres je me dis que si jarrete de penser, ce serait arreter de penser a eux, parce que d'une certaine maniere si je pense c pour ne pa penser a eux..tout ca est relié..je sais pas si vous m'avez comprise, tout ce que je sais, c'est que je vous oublierais jamais, et mes malades, et mes morts(je dis bien "mes"..)je vs aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité