Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Athéna's precious blog
9 janvier 2004

LE trip!!

bon allé on s'autorise quand meme un pti trip de temps en temps nous les pari-montpelliéens!!THE trip des vacs de noel aek ma tante kjadore é ma soeur(c ma messagerie ossi)

JVEUX ALLER GAMBADER,JVEUX PAS RESTER ATTACHEE,JVEUX ALLER GAMBADER, JVEUX PAS RESTER ATTACHEE ATTACHEE ATTACHEE...ALLEZ A VOOOOS mdrrr!!!

je PRECISE ke sur ma messagerie c pa ma voix c celle de ma seur é ma tante en pl1 délire!!Et pi pr ceu kion pa reconnu c dans le spectacle de gad elmaleh qd il parodie la chevre de misiou seguin ki fé une manif tte seule pr ne plus rester attachée!!allez...avooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité